(Astuces) Equideow
Page 1 sur 1 • Partager •
(Astuces) Equideow
Quelque (astuces)
Les Compétences
Les compétences augmentent de différentes manières :
-L'entrainement (disponible à partir de 3 ans),
Ensuite, on peut encore augmenter lorsque tous les entrainements sont terminés en faisant :
-des promenades,
-des courses,
-des saillies pour les mâles (et oui!)
Les Saillies
Le propriétaire de la femelle paye tout : la saillie et l'accouchement.
Il faut privilégier les saillies entre mêmes races ou tout du moins les saillies entre les chevaux qui partagent les mêmes spécialités (par exemple, les selles français et les trotteur américains ça colle pas ).
Essayez d'avoir des poulains lorsque les chevaux reproducteur sont le plus haut possible dans leurs compétences, comme ça les bonus d'ascendance seront plus élevés.
Finalement, à propos des poulains étoilés, on ne les a que par reproduction d'un cheval et une jument étoilés eux-mêmes.
Les Ventes
- Lorsque vous mettez aux enchères un cheval, vous ne pouvez plus lui enlever son équipement (selle+bride) donc faites gaffe!
Les Compétences
Les compétences augmentent de différentes manières :
-L'entrainement (disponible à partir de 3 ans),
Ensuite, on peut encore augmenter lorsque tous les entrainements sont terminés en faisant :
-des promenades,
-des courses,
-des saillies pour les mâles (et oui!)
Les Saillies
Le propriétaire de la femelle paye tout : la saillie et l'accouchement.
Il faut privilégier les saillies entre mêmes races ou tout du moins les saillies entre les chevaux qui partagent les mêmes spécialités (par exemple, les selles français et les trotteur américains ça colle pas ).
Essayez d'avoir des poulains lorsque les chevaux reproducteur sont le plus haut possible dans leurs compétences, comme ça les bonus d'ascendance seront plus élevés.
Finalement, à propos des poulains étoilés, on ne les a que par reproduction d'un cheval et une jument étoilés eux-mêmes.
Les Ventes
- Lorsque vous mettez aux enchères un cheval, vous ne pouvez plus lui enlever son équipement (selle+bride) donc faites gaffe!

Flamboyant- Admin

Astuces de jeu
J'ai aussi quelques astuces pour le jeu d'equideow:
-quand on atteint 2 jours d'ancienneté, on gagne 5 pts de vieillissement
-quand on fait vieillir son cheval (avec un pt de vieillissement) quand il est à 100% de santé, 100% de forme et 100% de moral, on gagne 2 pts de vieillissement
-quand on passe son galop 1, on gagne automatiquement 400 equus
-quand on devient palefrenier, on gagne 300 equus
-quand on atteint 5 jours d'ancienneté, on gagne automatiquement 1 corne d'abondance
-quand on vend 10 kgs de crottin, on gagne 100 equus
-quand on achète ET donne à manger au cheval un navet, on gagne 100 equus
-quand ton cheval atteint 15% dans une catégorie d'entrainement, tu gagne 2 pts de vieillissement
-quand ton cheval atteint 2 ans, tu gagne 1 vieillissement
Voil"à, je crois que c'est à peu près tout, mais je vous en dirais encore pleins quand j'avancerai dans le jeu. Chui new sur equideow!
ATTENTION: TOUTES SES ASTUCES NE PEUVENT MARCHER QU'UNE SEULE FOIS
DANS LA VIE DU CHEVAL !!!
Après pour les codes promotionels que vous avez dit plus haut, moi sa marche pas du tout! Je connais un code aussi c'est ALEX. vous alez dans acheter pass, tout en bas, vous tapez ALEX dans "code promotionel", et NORMALEMENT, vous avez 2 pass gratuits. Bien sur sa marceh qu'une seule fois. Perso, moi sa marche pas du tout!!! mes je conais des autres gens que sa marche, peut être que vous, sa marchera! Voila si vous avez d'autres codes, merci de me les passer! mon pseudo: L.N.A__ dans gaia.
Merci et pas de quoi pour les astuces
@+

-quand on atteint 2 jours d'ancienneté, on gagne 5 pts de vieillissement
-quand on fait vieillir son cheval (avec un pt de vieillissement) quand il est à 100% de santé, 100% de forme et 100% de moral, on gagne 2 pts de vieillissement
-quand on passe son galop 1, on gagne automatiquement 400 equus
-quand on devient palefrenier, on gagne 300 equus
-quand on atteint 5 jours d'ancienneté, on gagne automatiquement 1 corne d'abondance
-quand on vend 10 kgs de crottin, on gagne 100 equus
-quand on achète ET donne à manger au cheval un navet, on gagne 100 equus
-quand ton cheval atteint 15% dans une catégorie d'entrainement, tu gagne 2 pts de vieillissement
-quand ton cheval atteint 2 ans, tu gagne 1 vieillissement
Voil"à, je crois que c'est à peu près tout, mais je vous en dirais encore pleins quand j'avancerai dans le jeu. Chui new sur equideow!
ATTENTION: TOUTES SES ASTUCES NE PEUVENT MARCHER QU'UNE SEULE FOIS
DANS LA VIE DU CHEVAL !!!
Après pour les codes promotionels que vous avez dit plus haut, moi sa marche pas du tout! Je connais un code aussi c'est ALEX. vous alez dans acheter pass, tout en bas, vous tapez ALEX dans "code promotionel", et NORMALEMENT, vous avez 2 pass gratuits. Bien sur sa marceh qu'une seule fois. Perso, moi sa marche pas du tout!!! mes je conais des autres gens que sa marche, peut être que vous, sa marchera! Voila si vous avez d'autres codes, merci de me les passer! mon pseudo: L.N.A__ dans gaia.
Merci et pas de quoi pour les astuces
@+
L.N.A__- Invité